aboutus
QC profil

Fabrication des produits de câble en conformité avec des normes nationales

Les critères de sélection

Choisissez les matières premières de non-impureté avec la haute précision, grande pureté. Nous développement durable de poursuite de l'environnement, de la conservation de source et de la régénération, pour préparer des substances toxiques honteuses dans nos produits et processus de fabrication. Par conséquent, nous concevons des produits avec des matériaux plus favorables à l'environnement et plus sûrs pour réduire et éliminer ces substances toxiques.

Normes de production

Notre processus de fabrication est strictement conçu et normalisé par les ingénieurs professionnels, et chaque lien a les méthodes scientifiques de contrôle et de gestion, qui sont méticuleuses à chaque processus et à chaque point de contrôle de qualité.

Guangdong Shengyu Cable Industry Co., Ltd.

Norme d'essai

Chaque produit fini doit passer l'essai et le criblage les plus sophistiqués avant d'être embarquée hors de l'entrepôt, et doit répondre aux exigences des droits nationaux, des règlements et des normes obligatoires. Par la machine vérificatrice de pression de tenue de puissance élevée, la machine d'essai de tension, la machine d'essai d'étincelle électrique, le projecteur, l'appareil de contrôle de pont et tout autre équipement d'essai national avancé, nous pouvons plus loin assurer le de haute qualité du taux qualifié par produits, éliminons tous les risques en matière de sécurité.

Certifications
Coordonnées

aboutus
QC Profile

Producing Cable Products In Line With National Standards

The Selection Criteria

Select non-impurity raw materials with high precision, high purity. We pursuit sustainable development of the environment, source conservation and regeneration,to Make toxic substances shameful in our products and production processes.Therefore, we design products with more environmentally friendly and safer materials to reduce and eliminate these toxic substances.

Production standards

Our production process is strictly designed and standardized by professional engineers, and every link has scientific control and management methods, which are meticulous to every process and every quality control point.

Testing Standard

Each finished product must pass the most sophisticated testing and screening before being shipped out of the warehouse,and must meet the requirements of national laws, regulations and mandatory standards.Through the high power withstand pressure testing machine, tension testing machine, electric spark testing machine, projector, bridge tester and other advanced national testing equipment, we can further ensure the high quality of products qualified rate, eliminate all safety hazards.

Certifications
Contact Details